Lancement du Concours International

Fin juillet, la Fondation la France s’engage lançait son Prix International, associée au Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères
.

Pour qui ?

L’édition 2018 du volet international du concours de la Fondation la France s’engage portera exclusivement sur des projets d’entrepreneuriat à impact social qui associent les femmes et le numérique.

À cet effet, ils doivent être portés par des femmes ou être orientés sur des enjeux qui les concernent directement.

Toutes les structures de l’économie sociale sont éligibles : associations, coopératives, fondations et entreprises sociales. En revanche, elles doivent être implantées dans un des 140 pays bénéficiaires de l’Aide Publique au Développement, avoir minimum 2 ans d’ancienneté et un budget supérieur ou égal à 25 000 €.

Enfin, la langue du concours est le français.

Informations et candidature