L’Agence du Don en Nature ouvre son catalogue à toutes les associations de solidarité – Agence du Don en Nature

Pour faire face à la crise, les associations de solidarités ont plus que jamais besoin d'aide

C’est pourquoi, l’Agence du Don en Nature a décidé d’ouvrir son catalogue de produits de première nécessité non-alimentaires à l’ensemble des associations de solidarité qui en ont besoin, en France métropolitaine.

"Moins de gaspillage, plus de partage !"

Association reconnue d’intérêt général, l’Agence du Don en Nature collecte des produits neufs invendus non-alimentaires auprès d’entreprises et les redistribue aux plus démunis via le tissu associatif local.
Aujourd’hui, l’association aide 900 000 personnes démunies grâce à son réseau de 800 associations partenaires.
A ce jour, une centaine d’entreprises donatrices lui font confiance (L’Oréal, P&G, Seb, Leroy Merlin, Petit Bateau, Bioderma..).

L’association redistribue chaque semaine l’équivalent de 600 000 euros de produits neufs non alimentaires aux personnes en situation de précarité.
Grâce à une logistique structurée et informatisée (entrepôt, catalogue en ligne et logiciel de gestion de stock), la traçabilité de la chaîne du don est garantie.

L’agence du Don en Nature s’engage à ce que les produits soient réellement utilisés à des fins caritatives en France.

Vous êtes une association et vous avez un besoin urgent ?

Vêtements, produits d’hygiène, puériculture… l’association se mobilise et poursuit ses activités en situation de confinement afin d’assurer la collecte et la livraison de ces produits à celles.ceux qui en ont le plus besoin.

Vous avez des besoins urgents pour vos bénéficiaires ? Contactez l’Agence du Don en Nature

Plus d'infos sur l'association