Un centre de ressources pour accompagner la transition numérique des associations – Solidatech

Pour s'adapter aux directives de confinement, Solidatech met à disposition des associations un centre de ressources pour gérer sa transition numérique

Fervent défenseur d’un numérique inclusif et accessible à tous, Solidatech met à disposition des associations un centre de ressources , des outils et des solutions pour les aider à y voir plus clair dans leur transition numérique en situation de confinement.

Travail à distance, outils collaboratifs, solutions de téléconférences : Solidatech vous guide et vous conseil pour adapter au mieux vos activités.

Des webinaires pour y voir plus clair

2 à 3 fois par semaine, Solidatech organise des webinaires pour vous aider à y voir plus clair en situation de confinement. L’association y présente notamment 7 outils simples et gratuits qui répondent aux besoins essentiels du moment : communiquer et gérer des projets à distance.

Du matériel à prix solidaires

Solidatech met à disposition des acteurs associatifs un catalogue de matériel informatique à prix solidaires. Profitez-en !

Une sélection de solutions adaptées

Au sein de son catalogue de logiciels, Solidatech a pré-sélectionnés des solutions dont les porteurs de projets pourraient avoir besoin en ce moment : communication à distance, gestion de projets, partage de documents, signature électronique…

Faites le plein d'outils, de ressources et de conseils !