CONCOURS 2024

La France s'engage

Le concours

TÉMOIGNAGES

Ils et elles s’engagent à nos cotés

Via le dispositif FSE+, l'Union européenne soutient La France s'engage et contribue ainsi à renforcer l'accompagnement et l'amplification de l'innovation sociale sur tout le territoire français, y compris en outre-mer.  Cette mécanique permet une distribution décentralisée des financements qui vont aller renforcer des projets de manière ciblée et efficace.
Union européenne FSE+
« C’est en mobilisant toutes les bonnes idées et toutes les énergies que nous pourrons innover pour rendre la société plus durable et solidaire. »
Patrick Pouyanné
« En soutenant la Fondation la France s’engage – qui combine innovation et utilité sociale – nous contribuons à la recherche de solutions aux défis de notre époque. »